2011年7月8日星期五

Écouteurs Beats monster pro by Dr. Dre


Je suis un musicien instruit et ont aussi casque beats composé un certain nombre d'airs dans mon temps, j'ai donc réaliser un composant ou deux sur la composition et l'écoute de la musique. J'ai employé à posséder un haut de gamme pistes audio méthode, mais ces temps investir la grande partie de mon temps à écouter de la musique venant de mes haut-parleurs d'ordinateur personnel ou d'un casque relié à mon téléphone cellulaire cellulaires ou lecteurs de musique variée.

C'est pour ces éléments que je n'étais pas beats monster pro trop heureux à chaque fois une paire de Beats By Dr. Dre Dre Casque arrivé. Pour commencer, la boîte ils sont arrivés en était grande et le second, ils sont sur ​​la variété haut de gamme (plus de 300 $) casque; pas un composant qui je pensais pourrait être idéal pour écouter de la musique par la technique d'un ordinateur personnel ou votre iPhone.

Avant je vous permets beabts monster solo comprendre au sujet
de mon expérience, permettez-moi vous permettre de comprendre un peu plus sur ces écouteurs. conformément à l'information et les détails que j'ai lu, Dr. Dre a travaillé avec câble Monster télévision et Robert Brunner, designer industriel, pour d'autres de deux années à l'idéal de ces écouteurs. En termes de Dr. Dre: ". Les gens ne sont pas entendre toutes les musiques» «Avec Beats, les personnes en cours d'exécution de faire attention à ce que les artistes entendent, et de prêter attention à la musique de la manière dont ils devraient: la manière dont je ne . "Basé sur les prix ci-dessus, je me suis découvert brusquement exceptionnellement intrigué.

没有评论:

发表评论