2011年10月12日星期三

Abercrombie & Fitch: Marque pire récession?

En cette période de pas cher veste récession, vous pouvez trouver des magasins luttent vêtements partout aux États-Unis. Comme il ya Abercrombie & Fitch. Le marchand adolescent élégant propose notamment souffert 12 mois le droit concernant les deux chiffres à magasins comparables-vente est réduite. Au deuxième trimestre sur an dernier seulement, les revenus ont été en panne un grand eye-popping 30% sur l'ensemble de l'entreprise une sorties d'identifier quelques-unes: l'particuliers marque leader Abercrombie, qui a détaillants 567; Hollister, toute séquence adolescence 520 magasins, et aussi Ruehl, une séquence de 29 magasins sur les jeunes adultes dans lequel Abercrombie fermé à l'intérieur de l'été. Abercrombie & Fitch a perdu 26.Several milliers de dollars, qui comprend 24.Several milliers de dollars en frais de la fermeture sur Ruehl, l'intérieur du deuxième quart. Grâce à la même période de temps à l'intérieur 2008, Abercrombie ont marqué tout bénéfice 77,8 millions de dollars. "Abercrombie a mal géré ce genre de dépression économique, plus que tout autre détaillant, Pouces réclamations Britt Beemer, PDG du groupe d'enquête au sujet de l'Amérique, toute organisation de conseil magasin. (Photos TEMPS Avis concernant les détaillants qui sont, vous pouvez oublier.)
Leçons Juste ce peut être réalisé à partir de l'expertise Abercrombie? La première a à voir avec les coûts. Depuis que l'économie en spirale descente et aussi des concurrents comme Aropostale commencé actualisation comme un fou, Abercrombie a rejeté la baisse des prix. L'entreprise a été adament que des réductions de prix seraient certainement dévaloriser le cachet particulier de la figure du LL brand.You »que l'actualisation donnerait une bonne réputation et l'engagement font l'acheteur, en particulier en période de vaches maigres. Après tout, avec d'autres clients heureux avec vous, peut-être pas l'entreprise de prendre un bon endroit pour être en mesure de monter la hausse notamment liée à une reprise monétaire, élevant les taux à nouveau toutes les instances de temps aller mieux?
Certainement pas, soulignent les professionnels de la consommation. «Selon les conclusions de la recherche variés, une organisation aura un moment difficile l'augmentation des prix une fois qu'ils ont eux diminué, Pouces réclamations Playground CT, un mentor de marketing à l'Université de Los Angeles ainsi que gestionnaire avec le journal du Mindset acheteur." Shoppers commencent de croire que les remises sont les prix bas, et vous un danger de s'aliéner les consommateurs, si vous les élever. De façon réaliste, vous feriez croire que les consommateurs seraient la valeur de la baisse des prix et de devenir la compréhension lors de leur retour en place. Il n'est généralement pas fonctionner de cette manière. "
Mais même quand Abercrombie veste diesel
pourrait justifier le maintien de fermes sur le prix, il a fait très peu de choses pour attirer les clients. "Si vous fournissez des incitations intéressantes, vous êtes en mesure de minimiser les pertes tout en gardant l'image de luxe, dit Inch Park." Offre de lait entier et de biscuits dans le magasin. Rien ». Il pointe vers la chaîne Four Seasons Resort, qui charge néanmoins le coût des primes pour ses chambres cependant commencé à offrir des offres qui vous permettent d'acheter une nuit à deux séjour et obtenir un tiers totalement gratuit. L'hôtel, en effet, fait baisser ce les prix. Mais quand les problèmes d'améliorer, il sera plus facile pour les consommateurs de simplement accepter la fin de l'offre gratuite d'une salle de hausse soudaine des prix. Nous savons tous que vous ne pouvez pas distribuer des domaines, mais comment pouvez-vous Jack coûts jusqu'à un autre 30 $? Même si Abercrombie détient les ventes de produits saisonniers de règlement, il évite de telles campagnes régulières.

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