2011年7月21日星期四

Une étude révèle que le nombre de calories casque monster inexactes sur les menus de restaurant


Une nouvelle étude qui a mesuré l'exactitude casque monster  le nombre de calories indiqué sur les menus de restaurant d'environ 40 fast-food et restaurants assis dans 3 états a trouvé une précision globale, mais l'inexactitude importante pour certains aliments. En particulier, les chercheurs ont constaté que les menus, en particulier dans les sit-down restaurants, nettement sous-estimé la teneur en calories des aliments qui ont été annoncés plusieurs comme étant «faible teneur en calories."

En conséquence, la diète qui mangent dans les restaurants peuvent être consommer plus de calories que ce qu'ils croient sur la base des menus - faire suivre un régime encore plus difficile à un moment où notre taux d'obésité augmente nationales sont appelées à une étude epidemic.The nouvelle, menée par Lorien E. Urban, Ph.D., de l'Université Tufts, à Boston, et ses collègues, a été publié dans le Juillet 19, 2011 Numéro en ligne de JAMA, le Journal de l'American Medical Association. L'étude a été financée en partie par le département américain de l'Agriculture.


"Réduire la consommation d'énergie par monster diddybeats l'auto-surveillance ou de choisir des aliments avec un contenu d'énergie plus faible est largement recommandé pour la prévention et le traitement de l'obésité", écrivent les auteurs dans une introduction au rapport d'étude. «Toutefois, la faisabilité de réduire l'apport énergétique en utilisant ces approches dépend en partie de la disponibilité des informations précises sur le contenu énergétique des différents aliments», déclarent-ils. «Les aliments achetés au restaurant fournissent environ 35 pour cent de l'apport énergétique quotidien chez les personnes des États-Unis, mais l'exactitude du contenu énergétique figurant pour ces aliments est inconnu", écrivent-ils.


Afin d'évaluer la précision globale du monster beats turbine contenu de l'énergie (calories) a déclaré dans les menus, les chercheurs ont commandé à manger comme un repas à emporter à partir de 42 restaurants, dont 269 articles alimentaires totales et 242 aliments uniques. Ils ont ensuite analysé la nourriture à un laboratoire pour le contenu calorique.Les restaurants et les aliments ont été choisis au hasard dans deux fast-food et restaurants assis dans le Massachusetts, dans l'Arkansas, l'Indiana, entre Janvier et Juin 2010.

没有评论:

发表评论