2011年3月24日星期四

BMW a pour objectif de gagner 1 million de casquette new era clients pour le régime auto-partage

BMW AG est l'introduction d'un régime casquette new era d'auto-partage en deux villes allemandes qui sera étendu à travers l'Europe et peut-être aux États-Unis.

Le constructeur automobile allemand prime a créé un joint-venture 50-50 avec Sixt, société allemande la plus importante casquette burberry de location de voitures, pour exécuter le programme. L'entreprise est appelée DriveNow et elle vise à gagner 1 million de clients d'ici à 2020.

BMW rejoint Daimler AG et PSA / Peugeot-Citroën SA dans le lancement à court terme les offres de location qui donnent aux gens l'accès à une voiture sans le coût de possession.

Ventes de BMW et de la commercialisation en chef Ian Robertson a déclaré que l'entreprise est une réponse à la tendance à s'éloigner de la motorisation dans les grandes villes. «Nous visons à lancer une ligne rentable nouveaux secteurs d'activité tout en même temps l'introduction de nouveaux clients potentiels pour nos marques», at-il dit lors du lancement DriveNow à Munich, le lundi.
Robertson a déclaré que les clients DriveNow pourrez louer une voiture "sous l'impulsion du moment" s'ils ont casquette ralph lauren besoin du véhicule pour un voyage dans la ville ou une journée.

没有评论:

发表评论