2011年5月15日星期日

Cuisson du livre de New Era magasin cuisine Heidi Swanson


J'ai fait une version sans gluten du gâteau,Je ne fais pas New Era magasin souvent des critiques de livres. Ce n'est pas que je n'aime pas ça. Bien au contraire. J'aime les livres de cuisine. Comme vous aurez probablement deviné ....

Chaque fois que je marche dans une librairie, les sections Voyage et la nourriture sont ceux où je passe de longues périodes. En règle générale, je trouve une place dans un coin où je suis assis sur le sol et me casquette gucci rendre à l'aise. En face de moi, il ya un tas de livres de cuisine. Avec les livres Voyage. Je feuillette les pages à la recherche de belles photos de la nourriture et les endroits à visiter. Je souhaite pour l'inspiration. La plupart du temps, je le trouve. Et je laisse rafraîchi et stimulé de nouvelles idées.

Et des rêves.

Alors heureux!

Donc, oui. A mon grand regret, je ne parle pas beaucoup sur les livres de cuisine que j'aime la lecture. Seulement parce que je suis toujours à court de temps. Lulu, le travail et la vie en général-me tenir casquette prada trop occupé. Comme nous tous.

没有评论:

发表评论