2011年5月8日星期日

Restez au frais dans le café casquette new era de Ho Chi Minh-Ville oasis


Mon mari, Robin, fils Kai et j'ai vécu au casquette new era Vietnam depuis un peu plus de deux ans. Au début, nous avons trouvé tous les sons de Ho Chi Minh-Ville charmante. Ensuite, gênant, tant que moteurs de motos, klaxons de bus, de la musique karaoké haut et fort bruit de la construction ont éclaté à l'infini.

Juste avant notre terminaisons nerveuses en court-circuit, nos amis vietnamiens nous a présenté quelques-uns des cafés de la ville où les clients peuvent échapper les sons d'une ville de 7 millions de personnes (10 millions si on inclut la périphérie). Cafés qui servent des cafés glacés et glaces sont si populaires dans cette ville chaude et moite que de tels lieux s'asseoir sur presque tous les coins prêt à refroidir les touristes fatigués.

Après le Brésil, le Vietnam est le deuxième plus grand exportateur de café, en particulier le robusta et l'arabica, qui ont un endroit sombre, riche saveur que le caractère du sud du Vietnam avec du lait concentré sucré, puis verser sur la glace. Ce combo est appelé da sua ca phe et est la boisson casquette ed hardy la plus populaire de Ho Chi Minh-Ville. Je n'ai jamais aimé le café jusqu'à ce que je propose ici. Maintenant, je suis accro à elle.

Huit cafés en particulier top ma liste de favoris, car ils sont anormalement oasis paisible. Chacun est niché dans une petite ruelle d'une rue achalandée. Certains sont assis sous un dais de la floraison des arbres avec des tableaux figurant à côté des cascades, des bassins de carpes koï et dormir statues de Bouddha. Certains ont des canapés moelleux, avec des oreillers et des ours en peluche pour se câliner. Dans la soirée, les bougies sont allumées, la verdure est drapé avec des guirlandes de lumières miniatures et la musique douce est réalisée. Le meilleur de tous, les prix sont bas, et personne casquette ralph lauren ne vous sort précipitamment.

没有评论:

发表评论