Ils se sont déplacés à travers la nuit avec des new era magasin noms comme «les oiseaux." La lutte était originaire, sur la survie de bloc à bloc. Mais dans le même temps, il a été amusant pour les jeunes gens de Misurata, une poussée d'adrénaline, comme un Jean-Claude Van Damme film prendre vie.
Du chef de gang qui aimait les pairs à des tireurs d'élite Mouammar Kadafi à travers des lunettes de vision nocturne, le pêcheur adolescente qui est devenu le roi des pièges, le jeune étudiant en médecine qui a roulé fusil dans sa exfoliants verts, ils étaient des héros d'action tout à coup dans un ville assiégée.
Ils vous diront qu'ils se sont battus parce que le régime de Kadhafi avait volé leurs familles de la liberté depuis près de 42 ans. Mais la vérité est, ils ont également eu une charge de la sauvagerie pure de leur ville transformée en un plein sur la zone de guerre, où les règles civilisées ont été jetées par la fenêtre et leur sommeil est devenu quartiers peu les scènes de jeux d'aventure complexe.
Ils ont couru kamikaze avec des casseroles de la TNT à l'ennemi cachettes. Ils agitaient leurs fusils d'assaut Kalachnikov et casquette rockstar a tiré des obus de 106 millimètres à l'arrière des rebelles camions peints à la bombe rouge et noir. Ils ont donné leurs noms de code dirigeants et enveloppé leurs actes dans le mythe.
Pendant des semaines, les jeunes gens de Misurata combattu aux côtés de leurs pères et frères de débusquer les tireurs d'élite qui avaient pris en otage leur ville. Aujourd'hui, la bataille de la rue est gagnée. Mais la menace des forces de Kadafi reste, comme des coquilles pleuvoir de la périphérie de la ville portuaire libyenne de l'Ouest. Et les jeunes hommes ne casquette gucci seront jamais les mêmes.
没有评论:
发表评论