Les femmes qui ont des jumeaux naturellement casquette new era peut vivre plus longtemps et ont d'autres avantages de procréer par rapport aux mères non-double palier, une étude constate.
Mais avant de supposer que des jumeaux donne aux femmes un avantage pour la santé, les chercheurs pensent l'inverse pourrait être vrai, être en meilleure santé que pourrait donner aux femmes plus de chances d'avoir des jumeaux.
L'étude, publiée en ligne mardi dans casquette ralph lauren le journal Actes de la Royal Society B, a utilisé des statistiques sur 58.786 femmes qui sont nées entre 1807 et 1899 - un groupe qui n'a pas eu des traitements de fertilité ou le contrôle artificiel des naissances à leur disposition. Les femmes ont aussi vécu au moins 50 ans, et ont été mariées une fois après 1850 à des hommes qui étaient vivants quand leurs femmes avaient 50. Parmi les femmes, 4603 ont eu des jumeaux et 54.183 n'ont pas. Les femmes dans des mariages polygames ne sont pas inclus.
Les données proviennent de la base de données Utah population. Pour les femmes ont été divisés en deux catégories: ceux qui sont nés avant 1870 et ceux nés de 1870 à 1899, de distinguer, comme l'écrivent les auteurs, «l'ère de fécondité naturelle dès les premières étapes de planification de la fécondité."
Des chercheurs de l'Université de l'Utah à Salt Lake City a découvert que les mères bi-portant vécu plus longtemps après la ménopause - les femmes nées avant 1870 avaient un risque de mortalité de 7,6% inférieure par rapport au bout de 50 avec les mamans non-double appui (deux mamans portant nés entre 1870 et 1899 avaient un risque plus faible aussi mais il n'était pas significative).
Les mères de jumeaux ont plus d'enfants globale par rapport à des mères non-double roulement en vertu de leurs naissances multiples, mais ils ont également eu plusieurs enfants célibataires de mamans de casquette superman bébés unique.
没有评论:
发表评论