2011年4月8日星期五

Hot pas cher air max bw Spot / Rio de Janeiro / Le Pain de Sucre


Cette amie de ma maison est pas cher air max bw mon rêve ultime. Indiquant par la localisation, ma ville préférée au monde tout, Rio de Janeiro, Brésil. Nous avons été à la fois le Brésil et plusieurs aimé chaque seconde passée dans ce magnifique pays.

Ma préférence, l'emplacement judicieux (si vous me permettez de pe pointilleux) serait Ipanema, mais je voudrais vous faire une exception pour cette exceptionnelle et un penthouse de luxe unique en son genre situé sur Copacabana. Le Pain de Sucre a six chambres décorées avec goût, sculptures, art moderne, planchers de bois franc brésilien, et un mobilier contemporain.

Une terrasse sur le toit avec une piscine chauffée à débordement et vue panoramique sur la plage de Copacabana Rio célèbre vous permet de vous détendre et d'échapper au rythme effréné de "la chaussures air max ltd ville merveilleuse."

Ok, je suis d'emballage et je pars pour Rio demain matin;-) droit paradis C'est!?

Eh bien, parfois paradis a un prix, et dans ce cas particulier, nous parlons une moyenne de 45.000 $ par semaine, soit environ 6.400 $ par nuit ... Je sais que c'est encore cher, mais ce penthouse peut accueillir jusqu'à 12 personnes qui, à la fin est d'environ 500 $ par personne (le prix d'un hôtel de luxe). Donc si vous avez une famille nombreuse et un air max bw femme portefeuille encore plus, ou des amis riches, puis ce paradis peut être le vôtre

没有评论:

发表评论