2011年4月19日星期二

Le garçon qui pas cher air max bw a survécu est de retour!



Pas prêt pour la franchise Harry Potter sera fini? Moi non air max bw femme plus. Et je ne pouvais pas être plus heureux pour le film final! Eh bien, nous avons quelques nouvelles images à vous montrer. Vérifiez-les ci-dessous.

Je suis un Potter-tête. J'aime les livres. J'adore les films. Je ne peux toujours pas croire que nous sommes sur le film final et toutes les étoiles semblent se sont avérés être des gens charmants avec pas un séjour de réhabilitation d'entre eux. Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 est un de mes films les plus attendus de l'année et je compte à sangloter comme un enfant lorsque les crédits déploiement final.
Aujourd'hui, nous avons quatre coups de Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 que le premier a couru dans Entertainment Weekly. La première montre Harry (Daniel Radcliffe), Hermione (Emma Watson) et Ron (Rupert Grint) (ci-dessus). Quelqu'un at-il regardé le premier film dernièrement? Ce doit être la façon dont les parents se sentent quand leurs enfants vont au collège. Il est difficile d'imaginer que ces trois petits enfants sont les mêmes air max bw homme personnes que les jeunes adultes que nous voyons sur la photo. Vous ne savez pas quelle scène il s'agit, puisque toute la seconde moitié du livre est bourré d'action, mais il est certain qu'ils regard intense.

Ensuite, il ya une photo de la Mangemorts recueillies, y compris l'merveilleusement horrible Bellatrix Lestrange (Helena Bonham Carter) et Voldemort (Ralph Fiennes). Ils ont l'air inquiet, n'est-ce pas cher air max bw? Je vous inquiétez pas trop. On ne plaisante pas avec le "Boy qui a vécu."

没有评论:

发表评论