2011年4月1日星期五

Le petit chaussures air max bw chaperon gris...


Après la fête magique de Noël, retour à un chaussures air max bw shooting photo mode. La tenue est assez simple. Elle est composée d’un poncho en laine gris aux allures d'une cape ainsi que d'un sac en tissu Anglais qui m'a été offert par Valentin pour Noël. J’en profite pour ressortir mes petites Derbies en cuir gris que je n’avais pas vues depuis cet été ! Ce shooting photo est un retour au calme et aux couleurs claires/pastelles. Je dirais même au nude que j’apprécie beaucoup.
La neige est prévue en fin de semaine dans notre région, à vrai dire j’en ai assez de toute cette neige, surtout quand elle bloque les routes et nous oblige à rester chez nous !

J’attends avec impatience air max bw femme le nouvel an ! Bonne semaine à tous …

La tenue ? Un slim noir (H&M), des derbies en cuir (Tex), une cape en laine grise (Naf-Naf), un sac en cuir et tissu Anglais (River Island), mon bracelet fétiche en argent et une nouvelle air max bw homme montre (Nocibé).

没有评论:

发表评论