2011年4月2日星期六

Tim Draper entreprises new era magasin en affaires station


Tim Draper, l'un des capitalistes new era magasin de la Silicon Valley risque de premier plan, a du mal à se détourner des possibilités d'investissement, même si elles prennent lui loin de son hante coutumier.

Dans quelle mesure? Le fondateur de Draper Fisher Jurvetson - l'entreprise Menlo Park qui a aidé à financer Hotmail, Skype et les voitures de luxe électriques Tesla - est maintenant dans le commerce hôtel en Afrique, grâce à un peu de concurrence avec Virgin Airlines, fondateur Sir Richard Branson. Plus sur cela casquette prada dans un instant.

Appel Draper un hôtelier dans l'esprit, comme le bailleur d'un complexe hôtelier de luxe en Tanzanie appelé Lupita Island. L'investissement est personnelle; son entreprise n'a pas participé à l'entreprise. Co-propriétaires de la station, dans le lac Tanganyika, sont safari tour opérateur Tom Lithgow et son épouse, Belinda.


Draper ne sera pas là pour accueillir les invités ou des chocolats place sur leurs oreillers, mais son capital financier a rendu possible la construction d'une station de 6 millions de dollars sur l'île privée de 130 acres. Le composé dispose de 11 à toit de chaume, villas en occupation double à 1.800 pieds carrés chacune, et deux chambres d'hôtes de la famille à 2.400 pieds carrés chacune. Les chambres de plein air ont piscines, toilettes, douche intérieure et vue sur le lac, le deuxième sur le continent africain. Conçu par l'architecte Arizona Liam Frederick, la station a ouvert en 2008, et ses intérieurs ont été refaits par Belinda Lithgow en 2010. Il propose également un restaurant et un bar, courts de tennis, une piscine, un spa de massage et une salle de personnalités de type A. Pas plus de 28 invités séjour casquette rockstar sur l'île à un moment donné.

没有评论:

发表评论