2011年6月22日星期三

Assermentation par le new era magasin succès de "demoiselles"


Hollywood un endroit new era magasin notoirement fardée, mais le tout-fille d'ensemble du film "demoiselles" a jeté un mystérieux unissant sort sur ​​les femmes dans show-biz qui pourraient autrement se voir comme des rivaux.

Quelques semaines avant l'ouverture du film de mai, les scénaristes femmes, des producteurs et des actrices qui n'avaient aucun lien avec le film R-rated Kristen Wiig ont commencé à frapper les tambours pour elle. Actrice et écrivain Mindy Kaling ("The Office") a demandé à ses fans masculins casquette monster energy sur Twitter pour prendre leurs copines. Scénariste Ellen Rapoport envoyé ses copains, pour les exhorter à sortir faire ses débuts du film. Scénariste et producteur Kirsten Smith invité des amis à une projection au cinéma ArcLight Hollywood - et même portait une robe de demoiselle d'honneur.
"Je l'ai pris trop loin", a ri Smith, mieux connu pour avoir écrit ces femmes axée matériel comme "Legally Blonde" et "The House Bunny". "Mais c'était comme si quelque chose se tramait. Il semblait être une action politique. Nous avions besoin du film pour réussir."

"Demoiselles", qui a rapporté près de 140 millions d'euros pour Universal depuis ses débuts, n'est pas la R-rated seule comédie que les femmes à Hollywood sont d'enracinement pour cette saison: Next up sont les Cameron Diaz starrer "Bad Teacher," l'ouverture vendredi, et Septembre est "Quel est votre numéro?", avec Anna Faris. Femme cinéastes espèrent que ces films, qui sont centrés sur les femmes imparfait, mais le pouvoir se comportent mal, va renverser une tendance vieille de dix ans de réduction des rôles comiques pour les femmes soit à la Type-Un pouvoir costumes trop occupé pour l'amour ou copines / femmes déterminés casquette new era dc à la courge Chez les garçons plaisir.

没有评论:

发表评论