2011年6月12日星期日

A quelques new era magasin réflexions: icloud, Fujifilm X100, Hipstamatic


Comme je l'ai regardé la vidéo de Steve Jobs à grands new era magasin pas sur la scène de San Francisco pour la WWDC (Apple Worldwide Developers Conference) 2011 discours, il était étonnant de voir combien de personnes ont été prendre des photos avec leur iPhone ou iPad. C'était comme une mer d'écrans LCD dans le public. Je suppose que les jours de personnes titulaires de briquets feu lors d'un événement sont passe. C'est une question de faire de l'image numérique. Tout le monde est désormais un paparazzi. Il serait certainement bien d'avoir un zoom optique sur mon iPhone - sort tout de la même apparence lorsque vous photographiez à une longueur focale. Peut-être que je devrais écrire une note d'emploi. Son discours a été sur les logiciels et le stockage sur le icloud.

Il y avait beaucoup de nouvelles cloches et de sifflets logiciels Apple a annoncé cette semaine, dont deux nouveaux casquette ralph lauren systèmes d'exploitation et icloud. Il semble y avoir autant de nouvelles façons de manipuler toute cette technologie sur votre écran. Torsion Pinch, en plein écran, pressez. J'aime les nouvelles technologies, mais je suis toujours un pilote de souris de la vieille école. Je ne peux causer plus de problèmes avec mon track pad que ça vaut la peine.

Bien sûr, l'annonce de icloud a été le foyer principal. Un lieu de stockage, vous le savez, la gestion de tous vos biens précieux numériques tels que photos, musiques et documents. Apple va vous donner 5 Go gratuitement. Il dit: «C'est beaucoup de place, parce que des magasins icloud façon dont votre contenu. Votre musique achetée, des applications et des livres, ainsi que votre photo Stream, ne casquette red bull comptent pas contre votre espace de stockage gratuit. "

没有评论:

发表评论