2011年6月15日星期三

Membres robotiques Equipois casque monster donner aux travailleurs d'usine


À l'usine de casque monster Ford Motor Truck Co. à Louisville, au Kentucky, massive, de 800 livres bras robotique utilisé pour boulonner ensemble des pièces sont remplacées par de minces branches futuriste qui peut être commandé par un doigt.

Les bras nouvelle - juste quart de la taille, poids et prix du machines qu'ils remplacent - ont déjà aidé réduire les blessures et peut permettre Ford pour accélérer assembly.
"Maintenant qu'il ya ce léger, moins cher bras, nous sommes en mesure de les mettre sur un terrain de plus d'outils et d'aider plus les opérateurs", a déclaré Allison Stephens, un spécialiste de l'ergonomie Ford.

Le constructeur automobile a acheté beats monster pro 10 bras et cherche à acheter plus. Voilà de bonnes nouvelles pour Equipois Inc, la petite Playa Vista société qui a développé la branche robotique basée sur une technologie de première rendu célèbre à Hollywood.

Le bras ZeroG exosquelette, ressemblant à un membre qui aurait pu tombé du Terminator, partage ses racines avec la Steadicam, qui a révolutionné la façon dont les films d'action sont beats monster solo hd fusillés.

没有评论:

发表评论