2011年6月3日星期五

Pink et Carey Hart petite casquette new era fille de bienvenue


Pink et Carey Hart sont les fiers parents casquette new era d'une petite fille nouveau-né. Little Willow Sage Hart est arrivé jeudi, alors levez votre verre!

La nouvelle maman tweeted les bonnes nouvelles: «Nous sommes ravis d'accueillir notre nouvelle belle fille en bonne santé bébé heureux, Willow Sage Hart Elle est magnifique, tout comme son papa # beyondblessed..." Pendant ce temps, son mari posté des nouvelles aussi, mais avec casquette monster energy une touche: "Elle est magnifique, comme maman!"

Fans déjà soupçonné petite Willow était sur ​​le point de faire ses débuts après Pink mercredi tweeté "Nouvelle Lune en Gémeaux aujourd'hui:...) un bon moment pour commencer quelque chose de nouveau ... Aussi appelée la Lune de Miel # intoit"

Pink a révélé les nouvelles grossesse pour Ellen DeGeneres en Novembre et a avoué comment elle a été effrayée d'avoir une fille.

"Je suis terrifié, parce que [le médecin] pense que c'est une fille, at-elle dit DeGeneres. "Ma mère a toujours voulu une fille m'a tout casquette new era dc comme moi. Je suis terrifié! L'un de nous ira en prison."

没有评论:

发表评论